L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rapide pour Désidéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Désidéri
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:40

Ruisselante, la jeune chevalière elfique entra dans la bibliothèque. L'endroit l'impressionner vraiment. Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une bibliothèque aussi gigantesque. Puis Désidéria regarda autour d'elle. Elle cherchait son oncle. Elle n'eut pas a bien chercher longtemps: Linoa étant un ange, ses grandes ailes blanches ne passaient pas inaperçut et comme elle était accompagnée du grand Lenwë Amandil, l'oncle de Désidéria.

Elle s'avança vers eux, suivit du conseiller de Nadiane.


- Bonjour mon oncle, Dame Linoa!

(hrp: maintenant je passe le pc à Linoa^^ ben voui forcemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Am
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:44

(hrp, nan je suis le plus rapide hhehehe)

Lenwë qui était en grande discussion avec Linoa à propos d'une mission qu'ils aimeraient réaliser fut surpris de voir sa jeune nièce débarquer à la bibliothèque.

- Désidéria... Que fais tu donc ici? Tu n'es pas avec les autres chevaliers.

Il détailla ensuite sa jeune nièce et réprima un fou rire.

- Mon dieu... Tu fais des efforts au niveau vestimentaire! Ca ne te ressemble pas de porter ... une robe je me souviens que ma soeur à lutter pour te faire adhérer à ce genre de choses!

Lenwë regarda ensuite l'homme qui accompagnait Désidéria.

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission rapide pour Désidéria Left_bar_bleue100/100Mission rapide pour Désidéria Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

Tyrion marchant lentement. C ete la premiere fois qu il rencontrais le roi des elfes, ainsi que la chef des anges et des espions. Tyrion lui trouva un regard perdu et l air jeune, mais prefera garder cette pensée pour lui. Saser vint se placer a ses cotés.

Tyrion s'inclina devant les deux dirigeants et les salua comme il se devais. Il fit un baise main a Linoa et baissa la tete respectuesement devant Lenwë

Ma dame, Messire, permettez moi de me presenter, Tyrion conseiller de Nadiane. J avais confié comme tache a votre niece de trouver les espions et elle m amene a la chef de ceux ci. Je dois admettre qu elle a fait diligence.

Il regarda les deux dirigeants et ne sachant pas par ou commencer, attendit de voir leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ki
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:56

Linoa s'était levée quand Désidéria était apparue. Elle ne l'avait vu qu'une fois, lors de la cérémonie qui avait fait d'elle la chef de son peuple. Tout comme Lenwë d'ailleurs.

- Bonjour Désidéria, je suis ravie de vous revoir.

Puis un viel homme arrivait derrière. Il se présenta comme le conseiller de Nadiane et affirma qu'il recherchait les espions du royaume. Elle le salua également. Elle regarda ensiuite Lenwë avec un sourire.

- Bien on ne peut pas dire que vous pouviez tombez mieux! J'étais justement venue pour rechercher les noms de nos espions. (Elle rougit un moment: ) Je viens juste d'être instituée de mes fonctions et... Je les cherchais aussi. Mais... Puis je savoir la raison de cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission rapide pour Désidéria Left_bar_bleue100/100Mission rapide pour Désidéria Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:04

Tyrion regarda l'elfe qui venais de le saluer, puis la chef des anges et des espions. Lourde responsabilités. Il observa un instant l'environement et s'ermeivella devant la quantité de livre present dans la piece. Il se promit qu il reviendrai ici lorsque tous cela se serais calmé.

Il sourit en entendant la voie cristalline de Linoa et ne put que sourire davantage en la voyant rougir. Il se dirigea vers le banc ou ils etaient assis et s y assit lentement.

Permettez moi de m assoir, je suis vieux... La raison de ma venue est simple, je veux connaitre l etat de notre royaume a l approche de la guerre. Et peut etre utilisé toutes les armes dont nous disposons. Pour cela, je dois connaitre les espions et leur habilités. J ai quelque renseignement a obtenir.

Il reposa son regard vers Saser et poussa un long soupir.

Avez vous une idée de la facon de nous y prendre ?

Il avais posé cette question aux trois personnes presente dans la piece. Il voulais l avis de tous, car chacun avais son point de vue et il ne pouvais negliger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

Le chevalier venait d'arriver devant la bibliothèque. Il était toujours habillé de son armure, maiscelle-ci était plus brillante, plus huilée, mais gardait encore les éraflures des combats sur sa surface.

En dessous de son armure il s'était changé, troquant son maillot gris de poussière et de sueur contre un nouveau, entièrement blanc.

Devant la bibliothèque il ne pût s'empécher de réfléchir se qui lui venait d'arriver. So pouvoir entra en action. Il revisita rapidement les événements d'il y avait quelques temps, puis il le laissat vagabonder .

Il sentit des forces faibles, certainement des rongeurs et insectes, puis il sentit 3 esprits lourdements protégés, puis un autre moins protégé.

Il repéra tout de suite à qui il appartenaient, puis il se concentra sur celui de Tyrion.

Il s'avéra qu'il était impossible à violer. D'habitude il n'essayait pas, mais le comportement du vieillard l'intriguait.

Devant son impuissance, l'esprit de Karon, réintégrat son corps maintenant affalé sur la paroi de la bibliothèque.

Il inspira profondément et entra dans la bibliothèque où il trouva facilement le "reste" du "groupe".

Il s'inclina deux fois devant Linoa et Lenwë
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ki
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

Linoa sourit de plus belle au viel homme.

- Et bien comme je vous l'ai dit! Vous ne pouviez pas mieux tomber. Je suis venue ici pour m'informer des mêmes choses que vous. Et le seigneur Lenwë a eu la délicatesse de m'aider à connaître le nom de mes espions.

Elle sourit à nouveau à Lenwë et prit le parchemin qui était sur la table.

- Vous trouverez là dedans leurs noms, prénoms, aptitudes et particularités. Nous en avons peu pour le moment, mais je pense qu'ils sont très doués. J'espère pouvoir les réunir très prochainement.

Elle donna le parchemin à Tyrion.

- Je suppose que je peux vous confier ceci sans problèmes!


Voici ce que disait le parchemin:

Citation :
[color:00d1=violet:00d1]Nom : Elanessë
Prénom :Sahana
Sexe : féminin
Âge : 165 ans
Race : Elfe


Physique :

[*] Taille : 1 mètre 68

[*] Poids : 43 kg

[*] Vêtements : Elle porte beaucoup de vêtements sombres, vestige de son éducation et de sa réalité personnelle. Mais pour ses missions, elle aime changer du tout au tout bien que ses préfernces aillent vers les tenues de combats et discrètes.

[*] Général :

Sahana a une peau très pâle et légèrement rosée, ce qui lui valu quelques ennuis étant plus jeune. Elle a un deux grands yeux bleu-vert qui semblent contenir un grand mystère mais qui sont aussi très accueillant. Ses lèvres sont bien dessinées, arrondies et légèrement rosées. Son cou est gracieux et ses épaules droites. Sa chevelure rousse flamboyante est brillante et soyeuse. Elle la laisse retomber parfaitement en une cascade le long de son dos, aimant les sentir flotter au vent.
Elle est élancée sans pour autant être trop grande, son corps est svelte et musclé bien que ses formes soient très féminines et qu’elles soient arrondies. Sa poitrine est ferme et bien formée.
Elle a de longues jambes musclées et légères. Elle est très gracieuse dans ses mouvements.

Elle a un petit tatouage sur le poignet gauche, du côté interne.

Caractère :

Sahana est très douce, dynamique avec un caractère bien trempé. Très souriante, elle essaie toujours de réconforter ceux qui en on besoin. Elle est loyale et honnête, mais un de ses défauts est qu’elle est très romantique. Intelligente et rusée, elle parvient souvent à ses fins. Elle têtue et est assez rebelle, elle aime se mettre dans des situations difficiles où elle devra se battre pour s’en sortir. D’humeur souvent très joyeuse, elle prend plaisir à faire le travail qu’elle a, elle rêve de pouvoir coincé l’ennemi de Soras et surtout de pouvoir éliminer leur espions, les uns après les autres.
Dans son travail, elle est sérieuse et très calculatrice. Elle ne fait preuve de pitié que dans de rare occasion et ce n’est certainement pas face à un sorassien… Sans aucun problème elle peut cacher ses sentiments en face de ses ennemis.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Ellendil
Arme(s) : les poisons, les poignards, dagues et tout ce qui peut lui être utile au moment voulut…
Métier ou rang : espionne


- Si Elfe :

Ethnie : Elfe noire

Elément contrôlé : Ténèbres


Nom :
Prénom : Fitz
Sexe : masculin
Âge : 20
Race : Humain


Physique :

* Taille : 1m80
* Poids : 62
* Vêtements : de couleurs sombres le plus souvent et assez proche du corps pour ne pas gêner ses mouvements.
* Général : Fitz est de taille moyenne, de corpulence moyenne. C'est un homme moyen. Ses longs cheveux noirs, sont parcourut par quelques mèches argentés. Ses yeux sont toujours en mouvenment et changeants, allant du bleu clairs au verts sombre. Il porte tout le temps des vêtements sombres dont la pallette de couleur va du gris au noirs. Même si ses vetements sont assez simples, ils sont souvent d'une bonne coupe. Il porte régulierement un pantallon noir, assez large en laine. Il coince le bout de son pantallon dans ses bottes qui lui monte jusqu a mi-mollet. Son torse est souvent recouvert d'une sorte de gilets en cuir, dont les attaches sont dans le dos. Ses bras son découverts, laissants voir sur son bras gauche un anneau qui lui ensert les biceps et sur le bras droit, une flamme partant du haut de son cou et finnisant sur la paule de sa main.



Caractère : Fitz est un être qui parle beaucoup, il aime faire rire, parler fort et attirer l'attention, pourtant peu de gens connaisent son histoire. Il est mysterieux. C est un grand séducteur, et il se sert de ses charmes pour arriver à ses fins. Comme il se plait à dire, les limites sont faites pour être franchie. Il vit donc d'une façon que beaucoup considèrent comme décadente. Même si il est assez ouvert, il est tres dur de gagner sa confiance et son amitié. C'est pourquoi on le voit souvent seul. Jusqu'à aujourd hui, il n a trouvé personne à qui il pouvait faire confiance et considerer comme un ami.

Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Ellendil
Arme(s) : Deux epées courtes
Métier ou rang : Espion

- Si Humain :

Animal gardien :

* Nom : Nemesiase
* Genre : masculin
* Race : Loup
* Brève description : Nemesias est un loup noir. Meme si il est bien nourri a viver avec un humain, Nemesiase est maigre. Il tire sa force de sa rapidité. Fitz l a recontré dans la foret alors qu il cherchait son gardien. Il est tombé nez a nez avec deux grands loups males qui se battaient pour devenir chef de meute. Nemesiase perdue ce combat et un oeil. Fitz le soigna et s en occupa pendant de nombreux jours. Maintenant les deux etre sont lié l un a l autre et seul la mort les separera.


(Voir Rencontre Inattendue pour cette scène avec le parchemin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission rapide pour Désidéria Left_bar_bleue100/100Mission rapide pour Désidéria Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:00

Tyrion observa le parchemin un long moment. Les informations qu il contenais etais tres precise et surtout tres personelle. Il de demandais vraiment comment on avais pu avoir toute ses informations. Il reparcourut le parchemin et le redona a Linoa.

Il ne savais pas par ou commencer, et comment. Mais il ne pouvais se permettre de montrer le moindre signe de faiblesse. Il regarda les differentes personnes presentes dans la piece et sourit devant le tableau qu il devais former. Un groupe tres ecliquetique.

Soudain, quelqu un tenta de penetrer dans son esprit. Il herrisa tout de suite une protection mentale encore plus forte. Mais tres vite, cette intrusion disparut. Il se rendit compte qu il ne s agisait pas vraiment d'une intrusion, mais d'avantage d'un appel. Il fut donc surpris de voire Karon entrer dans la bibliotheque, habillé de propre. Il semblais bien plus presentable et representais mieux l aspect des chevaliers. Soudain, il comprit que c ete cet homme qui avais essayé de penetrer son esprit. Il le regarda un long moment dans les yeux. Ses yeux avais repris une certaine froideur. Il s occuperais de cela plus tard, cela pouvais avoir son utilité.

Il reporta son attention sur les deux chefs de clan et les regarda avec attention. Lenwë ne semblais pas etre un lourdeau avec une lame et il semblais de meme sage. Linoa donnais une impression de fragilité, mais pourtant il sentais qu elle pouvais etre dangereuse. Il etais content de les avoir de son coté. Il n aurais pas aimé devoir se battre contre l'un deux.

Bien, j ai entendu parler d'un homme repondant a la description de ce Fitz, il aurais prit de l'equipement, ainsi qu'un cheval. Il aurais dit qu il recevais ses ordres de la Reine elle meme. J en parlerais donc avec elle. Quand a Sahana, j aimerais la rencontrer, a moins que vous ayez une mission a lui confier ?

Puis il reposa son regard sur Karon et lui fit signe d approcher. Il se leva et posa une main sur son epaule.

Laissez moi vous presentez Sire Karon, qui seras mon garde du corps.

Il enleva sa main de l'epaule de Karon et sourit a cette petite assemblé imprevue. Il fit un signe de la main et un serviteur apparut. Tyrion lui demanda d apporter de quoi se restaurer et se desalterer. Le serviteur s inclina respectueusement et parti avec diligence. Tyrion profita de ce moment pour sortir une pipe de sa cape. Il la porta a sa bouche et claqua deux de ses doigts entre eux, faissant naitre une flamme a la pointe de son majeur. Il alluma sa pipe et la flamme disparut. Il en tira une longue bouffé et recracha la fumé vers le ciel, pour ne pas gener les personnes presentes dans la piece.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ki
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:43

Linoa avait vu arriver le chevalier dans la bibliothèque. D'un air un peu étrange ele fut satisfaite que Tyrion et Désidéria le connaisaient. Mais quelque chose la troublait. Alors comme ça Fitz était en mission. Cela agaça un peu Linoa car même si les ordre de la reine était beaucoup plus important que les siens, elle aurait aimé être au courant. Elle qui débutait, ça ne l'aidait pas vraiment.

- Non... Non je n'avais pas l'intention enfin... Plutot pas d'idée quant à une mission pour Sahana ou Fitz... Mais je crois que c'est une bonne idée de s'informer auprès de la reine.

Linoa se leva. Ses grandes ailes blanches derrière elle attirées tous les regards.

- Ne croyez vous pas que nous pourrions peut être envoyé Sahana récolter des informations dans les profondeurs de Soras? Ce sera peut être très peu, mais mieux que rien...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission rapide pour Désidéria Left_bar_bleue100/100Mission rapide pour Désidéria Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:07

Tyrion l observa et vit son mal etre a l entré de Karon. Un ange et un demon dans ma meme piece. Serais aurais put etre comique en d autres circonstances. Il observa Linoa se lever et deployer ses grandes ailes blanches. Il observa un instant. Elle ne savais pas quoi faire avec ses espions. Ce qui le tracassait le plus c ete qu elle ne sache pas que Fitz etais parti en mission.

Lorsqu elle lui parla d envoyer Sahana a Soras, Tyrion ouvrit la bouche pour repliquer que c etait insensé, mais il se ravisa au dernier moment. Il prefera garder le silence jusqu a ce que Linoa eut finie de parler.

Vous etes la chef des espions, cela est de votre ressort, n ayant pas eu d ordre precis de la reine, je prefere attendre... Mais faites venir Sahana au palais.

Il observa un instant un silence, quettant la reaction des autres personnes presentes dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:57

Le chevalier promena son regard sur Linoa : il n'aimait pas les anges.

Il ravala silencieusement sa salive et allat derrière Tyrion, essayant de comprendre de quoi il retournait. Apparemment on cherchait les espions d'Elendil.

Il avait entendut les noms, n'avait reconnu personne... Karon était en présence de deux personnes, aussi il ravala l'envie de ne pas tenir en place : il était un "homme" de combat, pas de discours.

Selon lui les espions étaient fais pour connaître des informations, aussi il ne comprenait pas le dialogue entre les deux.

*C'est la chef des espions, elle doit savoir ce qu'elle fait.
Oui mais c'est aussi un ange !*

Il réfreina son pouvoir, pas question qu'on le voit tomber par-terre comme ça.

Il attendit que cela se termine, dansant d'un pied sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller
Tyrion


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission rapide pour Désidéria Left_bar_bleue100/100Mission rapide pour Désidéria Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:40

Le mage sentit Karon venir se placer derriere lui et se retient de sourire. Un ange et un demon dans la meme piece. Lentement, il entrouvit son esprit essaya de communiquer avec l esprit de Karon. Ce demon avais un don qui pouvais s averer fort utile. Il savais qu il pourais l entendre.

*Calme toi donc, vous etes dans le meme camp, mets donc la haine seculaire qui existe entre vous de coté, et surtout, oubli tout ce que tu entendra, car cela n est pas de ton ressort*

Il attendais d entendre l avis des autres sur la position a tenir. Il voulais aussi l avis de Lenwë, car les elfes pouvaient se montrer tres sages et de bons conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ki
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:08

Linoa avait sentit que son idée n'était pas la bienvenue. Mais après tout, ils n'avaient rien de mieux à proposer pour le moment. L'attitude du chevalier Karon la mettait mal à l'aise et le regard qu'il posait sur elle aussi.

- Je crois que vous avez raison sieur Tyrion... Faisons convoquer Sahana au palais d'abord, nous aviserons ensuite.

Linoa se rasseya et commença l'écriture d'une lettre qu'elle enverrait à Sahana.



Citation :


Chère Sahana,

Je ne mettrai aucune information importante dans cette lettre car la peur qu'elle tombe entre de mauvaise main pourrait se révéler véridique. Pourtant, je veux juste que vous sachiez que je suis Linoa Kirphin, Chef des Anges et que je vous demande de venir le plus rapidement au château de la reine Nadiane.
Cette demande est de moi et du conseiller de la reine.

Nous attendons votre réponse et votre venue avec impatience.

..:: Linoa Kirphin ::..



- Voilà... J'espère que tout ira bien.

Elle se tourna ensuite vers Lenwë.

- Que pensez-vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Am
Invité




Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:30

Lenwë avait écouté l'échange entre Linoa et Tyrion, mais plus que tout, ce qui le dérangeait c'était que le chevalier se cachait. Oui c'était ça, il se cachait en tout cas c'est l'impression qu'avait Lenwë...

L'efle regarda sa jeune nièce d'in air interrogateur puis se tourna ensuite vers Tyrion et Linoa.


- Pardonnez moi Linoa mais... Comme le dit Tyrion il faut convoquer Sahana ici. L'envoyer à Soras me paraît logique mais pas sans y être préparée... Même seule, je ne vois pas comment elle pourrait se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rapide pour Désidéria Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide pour Désidéria   Mission rapide pour Désidéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rapide pour Désidéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission (Clos)
» En attente de mission... (Clos)
» Un ange pur pour le roi du mal...
» Pour rajouter un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume d'Elendil :: Jardins :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser