AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tyrion LuneArgent [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

MessageSujet: Tyrion LuneArgent [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 12:39

Nom : LuneArgent
Prénom : Tyrion
Sexe : Masculin
Âge : 80 ans
Race : Humain


Physique : Bien qu étant assez agé, Tyrion presente le physique d'un homme dans la fleur de l'age. Ses cheveux couleur d'argent,ainsi que sa barbe sont autant de signe distinctoire. Ses cheveux sont tres long, car depuis qu il est mage, il a decidé de ne jamais les coupé, c est pourquoi, il lui arrive maintenant au niveau des fesses. Il se laisse egalement poussé la barbe, plus par faignantise que par choix. Ce qui indique le plus clairement sont age reel, ce sont ses yeux. Des yeux gris acier, toujours froid. On ne peut pas dire que Tyrion est un homme musclé, il fait juste de l exercice de temps en temps pour garder la ligne.

Taille : 1m80

Poids : 70 kg

Vêtements : Ses vetements sont le plus souvent dans les tons du gris, surtout de la couleur du vif argent. IL porte des vetements assez proche du corps, mais reste traditionelle comme tout mage, il ne porte pas de pantalon, seulement une grande robe qui tombe sur le sol. Il porte une cape dont le fermoir est en argent et represente une lune avec trois pentacle. C est un symbole que l on retrouve partout chez Tyrion.

Général : Tyrion est un mage qui a utilisé son art pour augementer sa longetivité et sa puissance. Il a beaucoup voyager, apprenant des petits gens comme des grands seigneurs. Souvent, il restais un an dans une baronnie apprenais le plus de chose possible puis s en aller comme il etais venu. Il a donc parcouru le royaume, avant et apres leur dechirure.


Caractère : Tyrion est un homme d'un certain age, qui aime etre au calme et pouvoir lire. Mais pourtant, quand l'envie lui en prend, il aime avoir de la compagnie et parler. Assez lunatique, il ne parle que lorsque ce qu il a a dire est vitale pour la survie. D'un temperament, assez reservé, il n est pas le genre d'homme a montrer ses sentiments et le temps l ayant aider, il est devenu tres fort a ce jeu la. Bien qu agée, il aime les femmes et ne s en cache pas. Il se sert parfois de sa magie pour impresionner une servante du chateau et qu elle partage sa nuit.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Ellendil
Arme(s) : Baton dont lequel il a stocké des sorts et sa magie
Métier ou rang : Mage et peut etre conseiller

- Si Humain :

Animal gardien :
Nom : Saser

Sexe : feminin

Race : Tigre blanc

Brève description : Moins agé que son maitre, Saser profite de sa longevité et de l experience de Tyrion. Assez calme, elle reste tout le temps a coté de lui pour le proteger. Alors que Tyrion n etais qu un apprenti mage, il devais aller chercher une plante que l on ne trouve qu a l entré du desert de glace. C est la qu il rencontra Saser. Personne ne sait pourquoi ses deux etre se sont liée, mais c est certain qu ils ont vecu de nonbreuse chose ensemble. Pourfinir sa formation, Tyrion devais creer un objet magique. Il créa donc un collier pour Saser, avec la lune et les trois pentacle. Ce collier lui permet de prendre l' apparence d'une femme a la peau et au cheveux blanc. C est une chose qu elle ne fais jamais car comme elle le dit, les bipedes ont tout, mais n utilise rien. C est un de leur sujet de discution lorsqu il sont que tous les deux...



Histoire : Fils d'un tailleur de pierre, Tyrion etais predestiné a prendre la releve de son pere. Mais lorsqu il y eut un eboulement de terrain et que son pere faillit etre ecrasé son un rocher, Tyrion le detruisit tout simplement.Cette energie qu il avais libere, l avais ete sous le coup d'une emotion intense. La peur de perdre son pere. Depuis cet accident, Tyrion ne revele sa vraie puissance que sous le coup d'emotions intense. Son pouvoir est directement liée a ses emotions. Meme si il possede un certain pouvoir, ses vrais capacité lui sont malheuresement restreinte par son inconscient. Apres quoi, son pere l'emena chez le mage le plus proche en lui expliquant ce qu il avais fait. Le mage accepta de prendre Tyrion pour eleve. Mais c ete un mage tres mediocre jaloux et secret. Il ne pouvais accepter qu'un enfant d'a peine 5 ans ai reussi a faire un tel prodige. Mais il se rendit tres vite compte que son pouvoir etais liée a ses emotions. C est pourquoi il detestais Tyrion. Il le jugeis faible car pour liberer son pouvoir, il etais esclave de ses pulsions. Il donnais les corvée a Tyrion et ne lui enseignais rien. Alors Tyrion lisais la nuit, les traites de sorcellerie et tres vite, il apprit a faire tout les taches domestiques grace a la magie. Son maitre voyant cela le renvoya, car il etais extrement jaloux du pouvoir de Tyrion. Ainsi, le jeune homme alors agé de 20 ans partit sur les routes avec comme seul connaisance magique, celle de balayer et de tout ranger. Il partit donc en quete des elfes, qui etais de grands mages et resta un long moment parmi eux. Il apprit certain de leur secret, mais ils voulaient les garder pour ceux de leurs peuples. Tyrion partis donc, une fois sa formation chez les elfes finie. Il venais juste d avoir 40 ans. Il etais maintenant un mage. IL partit donc sur les routes, cherchant a accroitre ses connaisances et son pouvoir. Tyrion etant d'un temperament calme, ses pleins pouvoir ne se manifestais peu. Il ne lui est arrivé que deux fois dans toute sa vie de libere toute sa puissance. Alors que son pere allais mourir et lorsqu il avais cru que Saser allais mourir. Chaque fois qu il utilise pleinement ses pouvoirs, Tyrion est aussi faible qu'un nourisson pour un certain temps. C est pourquoi tout au long de son apprentisage, il apprit a controler ses emotions et a les garder tout au fond de lui. Aujourd hui, il est revenu en Ellendil pour preter son pouvoir a la reine et a la victoire.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Tyrion LuneArgent [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 12:54

Bien le bonjour mage d'autres contrées !

J'aimerais que tu rajoutes quelques lignes à ton histoire s'il te plaît et que nous soyons d'accord sur un point : il n'y a pas de vie à Soras sauf depuis quinze ans (début de la vengeance de super Markhalounet) donc il y a malheureusement peu de chances que tu puisses connaître ce royaume...(je me suis promis d'écrire un explicatif de l'histoire de Soras mais... j'ai pas eu le temps ^^')

Enfin ! Ensuite il me faudrait un avatar s'il te plaît !

Voilà, sinon je n'ai rien d'autre à dire à part : Dis si jamais impressionner les servantes avec tes pouvoirs ça marche, tu pourras m'apprendre quelques tours ? Razz

Il ne faudra pas non plus exagérer avec tes pouvoirs, sinon ce ne serait pas du jeu ^^ Mets-toi des limites raisonnables pour que personne n'ait quelque chose à te dire (perso je me suis déjà fait foudroyé et ça me reste encore en travers de la gorge...)

Corrige-moi ça et préviens-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Tyrion
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 80 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Tyrion LuneArgent [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 13:07

C est fait, je me suis auto limité...

Pour les petits tour je veux bien t apprendre...mais ca va couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Tyrion LuneArgent [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 13:10

Bien ! C'est bon !

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

PS : Pour le prix, il n'y a pas de problème ! Je ne suis pas roi pour rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyrion LuneArgent [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrion LuneArgent [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: