AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ciguë Ocresepia [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocresepi
Invité



MessageSujet: Ciguë Ocresepia [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 1:36

Nom : Ocresepia
Prénom : Ciguë
Sexe : Féminin
Âge : 200 ans
Race :succube


Physique :

  • Taille : 1m75
  • Poids : 60kg
  • Vêtements : Souvent très peu vêtue lorsqu'elle tourmente les hommes dans son sommeil elle aborde bien souvent des voiles assez transparants de couleurs diverses révélant sa belle morphologie. Sinon dans la " vie normale " la jeune femme opte pour une robe noire resserée par un corset marron qu'elle cache bien souvent derrière une longue veste à capuche noire recouvrant tout son corps.
  • Général : Jeune femme ayant l'apparence d'une vingtaine d'année Ciguë possède les traits fins et félin; elle a le physique convenant à une succube : mince mais pas trop, élancée, cambrée, gracieuse, envoutante...Ses cheveux dorés au premiers abords lui donnent une allure angélique mais ses yeux complètement noirs révèlent la vraie nature de la jeune femme. Lorsqu'elle n'est pas occupée à tourmenter les hommes dans leur sommeils ses yeux deviennent aussi bleu que les rayons de lune, certes cette couleur peut paraitre dérangeant au premiers abords mais elle est plus angélique que le noir qui pigmente son regard lorsqu'elle révèle son coté démoniaque. Ainsi l'on pourrait croire par sa posture droite, ses longs cheveux d'or et sa peau pâle que Ciguë est une jeune femme innocente et bienveillante. Il faut savoir passer pour ce que l'on est pas pour survivre, mis à part les nombreux tatouages dans son dos Ciguë parait une humaine tout à fait normale et de bonne famille.


Caractère : De nature peu bavarde Ciguë se base plutot sur les expressions de son visage et de son corps pour transmettre une émotion ou une pensée. Seulement cela ne veut pas dire qu'elle est peu instruite ou faible d'esprit car lorsqu'elle dédaigne prononcer un mot elle s'exprime de la façon la plus soutenue qui soit car elle reçut une bonne éducation. Connaissant les manières nobles elle a su se fondre dans la masse sans vraiment se faire remarquer mit à part son regard toujours dérangeant par les couleurs qu'il peut aborder. Les sourires étant rares et le rapport aux autres médiocre de part ses tendance agoraphobes la jeune femme garde bien souvent les yeux rivés sur le sol ou le visage couvert de sa capuche. Mais sous ces aspects de lâche fuyant le monde Ciguë ne supporte pas perdre et est prête à se lancer dans des situations dangereuses pour ne pas perdre le jeu.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Soras
Arme(s) : Ses charmes et ses crocs, ses poisons
Métier ou rang :





- Si Démon :

Classe : succube
Pouvoir :
Teleportation







Histoire :

Dans une forêt non loin du royaume vivait une jeune femme, retirée du monde ou plutot exclue. Cet exil eut lieu lorsque quelques paysans découvrirent que cette personne pratiquait la sorcellerie; contrainte de quitter le lieu où elle vivait Lirna, car tel était son nom, vint se réfugier dans les ténèbres de la forêt. Se fabriquant tant bien que mal un " refuge " la jeune femme continua à vivre parmis la nature se servant de tout ce qu'elle pouvait trouver afin de subsister. Une nuit un incube parcourait la forêt pour tenter de se cacher de ses assaillants, il réussit à les semer en venant trouver refuge dans la cabane de Lirna. Charmé par les atouts de celle ci l'incube vint la trouver dans ses rêves. Après cette nuit le démon revint fréquemment au chevet de la jeune femme et c'est ainsi qu'il la mit enceinte. Elle accoucha d'une petite fille un matin de printemps, le soir même l'incube revint visiter après plusieurs mois d'absence Lirna et découvrit cette enfant.....son enfant, il fut ému par sa progéniture, voyant sa grande beauté déjà apparante et sa nature il décida de lui laisser sa marque comme une sorte de preuve de paternité. Il dessina et grava sur le corps de sa fille nombreux tatouages pour la rendre encore plus différente des autres tellement il était fier d'elle, déposant ainsi sa marque d'incube.
Ainsi satisfait de sa progéniture qu'il marqua de son passage il laissa Lirna seule avec l'enfant qu'elle baptisa Ciguë car dès son plus jeune âge l'enfant éprouva une attirance particulière pour cette plante. Pensant que ceci était un signe du destin la jeune mère éduqua sa fille dans les meilleures conditions pour qu'elle intègre la société et qu'elle ne finisse pas comme sa mère. Se servant de sa fille un peu comme une revanche sur le monde elle lui apprit l'art de l'empoisonnement surtout avec la Ciguë et fit de sa fille une empoisonneuse aguérri tout comme une guérisseuse. Initiée à l'art des plantes l'enfant devint très douée mais son instinc de succube prenait le dessus au fur et à mesure qu'elle grandissait.
Sachant qu'elle ne pourrait plus retenir sa fille longtemps Lirna lui apprit le nom de son géniteur pour ne pas vivre en ville sans nom de famille, lui donnant ainsi une véritable identité et les capacités de s'en sortir la mère dûe laisser son enfant voler de ses propres ailes.
Ainsi, quittant la forêt pour venir trouver la ville la jeune succube se fit connaitre sous le nom de Ciguë Ocresepia. Laissant libre cours à ses instincs de succube elle en charma plus d'un et sous la couverture d'humaine elle fut employée en grand secret par de nobles familles pour empoissonner les rivaux. Elle prospéra longtemps dans les différentes villes jusqu'au jour où elle dut rejoindre le royaume Soras pour survivre correctement. Vivant de ses plaisirs de succube Ciguë ne s'engagea pas totalement dans un des deux clan, choisissant simplement celui où la vie serait plus simple. Mais avec ses capacités beaucoup lui demandèrent d'intégrer les groupes d'espion ou d'assassin...n'ayant trouvé personne d'assez intellient pour la convaincre de rejoindre ce genre de confrérie Ciguë resta donc " neutre" faisant le mal de son coté jusqu'à ce que, peut être, quelqu'un puisse la pousser à se lier à une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Ciguë Ocresepia [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 12:27

La fiche est parfaite ! J'ai pris grand plaisir à la lire !

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

N'oublie pas de signer le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Ciguë Ocresepia [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Eleniel: elfe d'Imladris :fiche validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: