AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Ellena [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena P
Invité



MessageSujet: Fiche d'Ellena [Fiche validée]   Mer 3 Jan - 22:38

Nom :Polan
Prénom :Ellena
Sexe :Féminin
Âge :19
Race :Humaine


Physique :
  • Taille : Environ 1m70
  • Poids :plus ou moins 50 kg
  • Vêtements :Ellena porte des vêtements simples, sombres et discrets, dans lesquels elle cache toujours une ou deux dagues. Elle porte plus rarement une armure lorsqu'elle sait qu'elle va combattre. Sinon, lors de grandes cérémonies, elle porte une robe violette, qui trébuche aux chevilles.
  • Général : Ellena est assez grande pour son âge, pour un poid normal. Elle a de longs cheveux bruns qui courent jusqu'en bas de son dos, encadrant son visage fin et hâlé, qui fait d'ailleurs ressortir ses yeux vert marais. Au fil des années, elle développa son corps, pour construire une musculature assez développée afin de pouvoir se défendre seule en cas d'attaques éventuelles. Elle déteste se doter d'accesoires inutiles, de bijoux et de maquillages, elle doit montrer son statut de guerrière de Soras, pas de femme faible.


Caractère :
Ellena est toujours loyale et combative, elle ne refuse jamais un défi, rien que pour sentir l'ardeur du combat et la sueur des guerriers dans leurs armures. En revanche elle est assez prétentieuse et se surestime un peu, ce qui l'a déjà mis dans des situations assez mauvaises. Elle péjore toujours les adversaires qui sont trop forts pour elle, afin qu'il se dégonflent au dernier moment. Elle a aussi parfois un humour noir caractéristique à elle.
Elle n'aime pas les succubes, elle les pense non combatives et faibles aux armes, qu'ils se cachent derrière leurs sortilèges et leurs charmes. Elle n'aime non plus pas tellement les démons, qu'elle trouve trop sûr d'eux (alors qu'elle fait pareil XD.)


Autre :Nada Razz

Royaume auquel on a prêté allégeance :Soras
Arme(s) :Une épée nordique venant de Tartaïca
Métier ou rang :Guerrière

- Si Humain :

Animal gardien :
  • Nom : Oméga
  • Sexe : Masculin
  • Race : Grizly
  • Brève description : Oméga est d'une taille démesurée même par rapport aux autres ours de son espèce. Il a le poil gris virant au noir vers la queue et les pattes.
    Il a, à l'image de sa maîtresse, l'esprit du duel, mais il ne fais par comme elle preuve de loyalité, si son adversaire est sans défenses, il le finira, ce qui parfois tire de sa maîtresse un "Fais attention à ne pas salir".
    Cependant, il est très amical avec les gens qu'il aime, et il fait attention à ne pas tomber sur les gens qu'il lèche avec joie.



Histoire :Ellena est née a les steppevec un groupe d'exilés, dans les terres glacées de Tartaïca.
A l'âge de 12 ans, elle dût passer son rite de passage à l'adolescense, ainsi elle se fit peinturlurer le corps de couleurs noire odorantes et dût aller chercher seule son premier gibier.
Elle chercha pendant quelques jours son gibier, un loup, et réussit un jour à le coincer, mais alors qu'elle allait tirer sa flèche, le loup dominant de la meute aboiya craintivement : un énorme ours ours solitaire s'approchait du groupe de loup. Tous s'enfuierent, laissant un vieux loup malade et boiteux se faire dévorer par l'ours. Mais le grizzly ayant vite finit son "repas", huma l'air, il sentait l'encens qui recouvrait la presqu'adolescente. Il fonçat directement sur elle, faisant tomber quelques arbres au passage, fonçant sur son gibier, avec une terrible soif de sang. Il toucha très vite sa cible qui partit dans un arbre. Lorsque l'animal la huma, une lueur bleue les entoura. Quand la lueur se fût ténu, le grizzly devint son gardien.
Elle revint quelques jours plus tard un renard tué grâce à son nouvel ami. Mais la nuit tourna au cauchemar. Son animal s'étant caché près d'elle, il ne supporta pas l'idée de voir des casse-croûtes sans rien faire.
La nuit fût un horrible homicide. Lorsqu'Ellena se leva, il reignait une épouvantable odeur de charogne. Elle ne pût se mettre en colère contre son guardien, mais décida qu'il fallait qu'elle rejoigne les communautés. C'est ainsi que le visage larmoyant, elle partit vers le sud.
Elle s'arrêta pour dormir en chemin, mais cette nuit là fût maîtresse de sa destinée.
Elle se réveillait en sursaut d'un cauchemar quand elle entendit des pas rapide, une repiration haletante, puis plus loin des hommes, apparemment sur des chevaux (elle entendait le bruit des sabots).
Puis l'homme tomba sur son corps sombre, sans la voir, les cavaliers se rapprochaient, vacarme assourdissant dans le silence lunaire.

L'homme qui lui était tombé dessus se releva, la jeune fille s'écarta devant les cavaliers, puis elle les vit massacrer le fuyard, puis ils parlèrent haut, inconciens qu'une ombre les observaient.

"Ah ! Ce salaud sorassien ! Il l'a presque tué !"
"En plus il allait donné des informations là-bas ! Imaginez ! Il serait rentré, les défenses et systèmes de guardes aurait été éventés ! Markhal revient et bute la reine et le prince !"
"Mouais, mais là il est mort..."

Les cavaliers crachèrent sur le cadavre et s'enfuirent dans la nuit.

Elle même n'avait pas compris grand chose de l'entrvue, mais elle sut qu'il fallait aller avec ces "Soras".

Quelques années plus tard, elle habitait Neakor, alors qu'elle erait avec Oméga dans les montagnes. Elle avait appris beaucoup de chose en route, elle son antipathie pour Elendil n'avait pas changé.

Elle se jura de venger l'espion mort il y a quelques années, et après... el aviserait... Il faut d'ailleurs vivre au présent et pas au futur !


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fiche d'Ellena [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 13:46

Tout d'abord, bonjour !

Alors, si tu pouvais rajouter 2 ou 3 ligne au général et idem pour le caractère ca serait parfait !

Ensuite, Tartaïca n'a jamais eu de clan à part, même il y a très longtemps.

De plus Markhal n'a jamais non plus eu de camp d'entraînement où il enfermait des prisonniers ! Les prisonniers il les tue tout simplement ! Et il n'a pas de forum qui s'appelle "camp d'entraînement", donc ce lieu n'existe simplement pas...


Voilà, fait les modifs qu'ils faut et prévient moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Ellena P
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Ellena [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 16:39

voila ! c'est fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fiche d'Ellena [Fiche validée]   Jeu 4 Jan - 22:37

Ok, c'est bon maintenant !

Fiche validée

Bienvenue parmis nous, habitant de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Ellena [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Ellena [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ? Atlas [validé]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: