AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Désidéria Fanel [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Désidéri
Invité



MessageSujet: Désidéria Fanel [Fiche validée]   Mar 19 Déc - 17:58

Nom : Fanel
Prénom :Désidéria
Sexe : Féminin
Âge :649 ans

Race : Elfe
Ethnie : Sylvestre
Elément contrôlé : Terre

Physique :
  • Taille : 1m78
  • Poids : 55kg
  • Vêtements :
    Généralement, sa tenue de chevalier: cette robe courte et blanche ajustée par un corset, une paire de cuissarde, une ceinture de soie, et des mitaines assorties. Pour les cérémonie officielles, c'est une longue robe dorée qu'elle porte.
  • Général :
    Physiquement, Désidéria est une elfe particuière: ses cheveux n'ont aucune uniformité! Elle les a teind de différentes couleurs, blanc, orange, violet, rose... Elle y a également fait une tresse à l'aide d'un ruban, et attaché d'un côté par ou autre. Son visage, très fin et plutôt hâlé pour une elfe, dégage une aura douceureuse; ses yeux bleus sont d'une froideur éloquente et ses joues creuses rendent son visage plus sévère. Ses longs cheveux tombent sur sa taille fine et gracieuse entourée d'un ruban rosé. Ses longues jambes fines, découvertes par sa robe déchirée, semblent puissantes et musclées et ses bras, semblant fragiles sont d'une douceur incomparable.


Caractère :
Jeune elfe encore un peu immature, Désidéria est quelqu'un de déterminée et de fonceuse. Courageuse et fidèle, Désidéria est aussi une elfe au sale caractère. A cause de sa jeunesse, elle n'est pas souvent prise au sérieux dans son désir d'aventures. Peu bavarde, elle observe beaucoup les autres. Un peu irréfléchie, elle est capable de foncer tête baissée dans un piège sans s'en rendre compte!
Bien qu'obéissante, si un ordre lui semble absurde, elle est fortement capable d'en faire comme bon lui semble et d'outrepasser un ordre supérieur pour montrer qu'elle a raison. Elle est pourtant de nature gentille et compréhensive.

Autre :
  • Royaume auquel on a prêté allégeance : Elendil
  • Arme(s) : Arc avec un carquois plutôt large pouvant acueillir jusqu'à 30 flèches
  • Métier ou rang : Chevalier (-ère)


Histoire :
Née dans la noble cité des Elfes de Rosé, Désidéria est la fille de Réléna Amandil, soeur du Seigneur Elfe Lenwë et de Malwë Fanel. Elévée en tant que jeune fille de cour, la jeune elfe n'a jamais été très dissipée. Forte de caractère, elle tenait tête à son grand père Eltheron, quand celui-ci était encore le chef elfique. Pour tenter de calmer les ardeurs de la jeune fille. Réléna avait décidé de lui trouverune activité qui lui plairait et qui lui ferait passer le temps. Tout a été essayé: l'équitation, les travaux de coutures, l'apprentissage de l'histoire elfique, les différets voyages à travers tout le pays. Rien ne parvenait à calmer suffisemment la jeune elfe. Jusqu'au jour où son ncle Lenwë décida de l'emmener, elle et Rianna, sa jeune fille, à la capitale voir comment se passer une journée à la Cour.

Rien ne semblait plaire à la jeune fille; en tout cas pas plus que ce qu'elle avait vu et appris chez les elfes... Ce jour-là, Lenwë Amandil avait reçu un courrier urgent racontant que le chef des chevalier, un certain Leonis Ourha souhaitait le voir. Contraint, Lenwë dû emmener sa fille et Désidéria au quartier général des chevaliers. Là, la jeune nièce de Lenwë eut comme une illumination! Elle assista à 'entraînement des chevaliers, et rien ne semblait plus la ravir que cela! Elle passa le reste de la journée à essayer les armes qui traînaient ça et là. Alors que sa cousine s'ennuyait à mourir, Désidéria s'amusait comme une folle.

Quand Lenwë revînt en compagnie de Leonis, tous deux furent surpris de ce qu'il se passait. Et avec l'accord du chef des chevaliers et non sans la rétiscence de son oncle (il s'inquiétait plus de la réaction de sa propre soeur!), Désidéria fut autorisée à rester s'entraîner avec les autres chevaliers.

Elle resta quelques années à Aloïs, s'entraînant comme une acharnée, travaillant de jour comme de nuit pour arriver à la hauteur des autres. Quelques fois, elle revenait chez les elfes voir sa mère et son oncle surtout. Elle lui montrait ce qu'elle avait appris, et s'entraînait même avec lui.

Un jour qu'elle était rentrée, Leonis Ourha était venu par surprise voir Lenwë pour lui parler "d'une affaire urgente". En réalité, il voulait intégrer Désidéria à son équipe de chevaliers. Lenwë ne voyait aucun inconvénient si sa soeur et sa nièce elles mêmes en étaient d'accord. Bien que malheureuse, Désidéria eut l'autorisation de sa mère, et elle commença sa carrière dans l'Ordre des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Désidéria Fanel [Fiche validée]   Mar 19 Déc - 20:13

Naturellement ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire.

Je suis heureuse d'accueillir une nouvelle chevalière parmi nous.

Alors Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Désidéria Fanel [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: