AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mirana Nox [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirana N
Invité



MessageSujet: Mirana Nox [Fiche validée]   Dim 17 Déc - 23:22

Nom : Nox
Prénom : Mirana
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Race : Humaine


Physique :
  • Taille : 1m55
  • Poids : Environ 55kg
  • Vêtements : Robe rouge sang ou verte très sombre.
  • Général :
    Mirana a un physique très particuliers: d'abord ses cheveux; ils sont doré comme les blés, une couleur extrêmement rare pour les gens de son espèce. Même sa petite taille est surprenante; elle semble frêle et fragile. Ses yeux ont une couleur inexplicable également: du doré au bleu, ils changent de couleur comme de chemise. Puis son corps... De la tête au pieds, la peau de Mirana est recouverte d'étranges tatouages marrons, qui sur sa peau dorée font un effet spectaculairement beau, dont un scorpion tatoué sur sa fine cheville gauche. Tout cela lui donne un air angélique avec sa frimousse d'or.


Caractère :
Mirana est une fille au caractère bien trempée: elle déteste l'autorité et la défie sans arrêt. Rapide d'esprit, c'est une fille particulièrement intelligente qui ne se laisse pas faire. De nature vexante et méchante, son caractère contraste complètement avec son physique gracieux.
C'est aussi une fille très indiscrète, très prétentieuse, elle aime se montrer et jouer avec les autres. Elle n'est pas particulièrement sympathique et ses rares émotions passent au travers de ses yeux. Mirana aime jouer avec le danger, jusqu'à en être d'une grave imprudence.
Portant, Mirana est aussi une femme courageuse et espiègle, fidèle et attachante sous cette carapace tortuée.

Royaume auquel on a prêté allégeance : Soras
Arme(s) : Maverick (gant fait de griffes assérées)
Métier ou rang : Assassin

Animal gardien :
  • Nom :Mérina
  • Sexe : Féminin
  • Race : Tigre à dents de sabre -merci les admin Wink
  • Brève description : Mérina est une tigresse remarquable: rapide comme le vent, terrifiante comme le tonnerre, forte comme la terre et puissante comme le feu, c'est une compagne fidèle et attachante à qui Mirana doit la vie.


Histoire :
Mirana est née à Aloïs, capitale d'Elendil. Fille de paysans, elle a vécu dans l'univers le plus protecteur qui soit. Sa mère était une servante du palais et son père un agriculteur émérite.
Pourtant, c'est un univers qui ne plaisait pas à Mirana. Lorsqu'elle eut sa protectrice à 14 ans, ses parents s'inquiétèrent du danger que l'animal représenterait...
Pourtant, le type d'animal était à prévoir: Sa mère racontait que bébé, la petite fille piquait des crises si fortes qu'elle en attrapait la vaisselle pour la jetait. Plus tard, Mirana s'amusait à jouer avec toute sorte de choses. Et particulièrement des objets coupants.
Elle se fabriquait des sortes de bracelets sur lesquels elle attachait des couteaux; elle jouait souvent avec les fourches de son père; grimpait sur le dos de Mérina et partait, dès l'âge de 14ans en forêt sans rien dire à personne; avant cela, il est même arrivait que Mirana massacre deux poules dans le poulailler de son père et n'a su dire comme excuse les seuls mots "elles criaient trop fort".

Non... Mirana était loin d'être une enfant comme les autres, et cela n'échappa à personne.

Alors qu'elle avait 14 ans, qu'elle venait juste d'avoir Mérina, Mirana était partie à l'école, accompagnée de Mérina. Mérina faisait peur aux autres enfants; ses longues dents assérées lui donnaient un air vicieux qui les terrifiaient. Mirana elle, se comportait comme un tyran à l'école, mais un jour elle le paya. Elle paya les longues tortures qu'elle infligeait aux autres, ces longues remarques faites uniquements pour les blesser. Oui, les autres élèves un jour se révoltèrent: ils la capturèrent et l'enfermèrent dans une pièce minuscule plongée dans le noir. Elle resta enfermée plusieurs jours, presque une semaine entière. Quand enfin ses parents l'ont retrouvé, Mirana était dans une colère noire.

Furieuse contre ses parents, elle mit le feu à leur maison, une nuit où ils dormaient en paix. La nuit suivante, elle tua les deux des ados qui l'avaient enfermés. Depuis, elle ne supporte plus les endroits clos.

Puis Mirana partie... Elle marcha sans savoir où aller, mais avec conviction... Et elle se retrouva chez les Soras.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Mirana Nox [Fiche validée]   Dim 17 Déc - 23:37

Et voilà une nouveal adpete à Soras !

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

PS : tu peux aller embêter tout le monde, mais un conseil : n'énerves pas trop Markhal ^^ *nimp*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Mirana Nox [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Eleniel: elfe d'Imladris :fiche validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: