L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chronologie Left_bar_bleue100/100Chronologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Chronologie Empty
MessageSujet: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:50

1. Départ mouvementé

Saya est capturée par deux marchands d'esclaves qui la conduisent à Soras. Suivis par Haku, un magicien elfe, ils entrent dans le Château Ebène et propose de vendre la jeune elfe à Lilou, la conseillère du roi. Haku s'amuse un peu avec les nerfs de la succube pendant les négociations en soufflant dans son cou et finalement en l'embrassant. Finalement Lilou, déboussolée, n'entend qu'au creux de son oreille une invitation à la Cascade des Chants faite par Haku. Celui-ci sort du Château. Lilou achète finalement Saya et tue peu après les deux hommes. Saya doit désormais apprendre ce qu'est "l’exclavalage".

Minuit, rencontre de Haku et de Lilou sous le Clair de Lune. Haku doit avouer son amour inconditionnel pour la succube, ce qui le transporte d'un désespoir maladif. Il la supplie de lui effacer la mémoire pour qu'il ne souffre plus. Lilou accepte et lui efface ses souvenirs après l'avoir marqué d'un L au creux de son coude. Mais dans son esprit elle n'attendait qu'une réponse à la question : pourquoi m'a-t-il embrassée ?"

Markhal et Alienor se rencontre dans le sous-sol des assassins. Durant une courte entrevue, Alienor apprend la mort de son père adoptif, ne pouvant plus ainsi, aux yeux de Markhal, assurer pour l'instant le poste du Chef des assassins. Markhal confie alors à Alienbor une mission en précisant qu'il le voulait spectaculaire et original. Sur ce, il la quitte et décide de partir faire un petit tour à Elendil. Alienor, quant à elle, décide de chercher à qui elle pourrait confier cette mission.

Alienor confie la mission du roi à Mokia, une jeune femme humaine nouvellement assassin. Alienor retrouva alors la douce existence qu'elle avait quittée, celle d'une éternelle paresse ou d'une inactivité non souhaitée.

Mokia et Markhal se rencontre à la lisère du bois de Gaefel, après que Markhal ait pris un bain et laver soigneusement ses vêtements. Ils discutent de la mission qui lui a été confiée et peu après, Mokia se demande si le roi n'est pas l'instigateur du meutre de ses parents. Voyant Markhal refuser de répondre, elle utilise ses artifices féminins et embrasse Markhal. malheureusement cela n'a pas d'autre résultat qu'une impassibilité feinte et un souhait de bonne fin de soireé.

Markhal se retrouve à Lorian où il s'infiltre pour chercher des informations. Alors qu'il commet l'assassinat d'une jeune elfe passant par là, un magicien des environs, Haku Leonosa, sent sa présence et le prend en chasse. Un combat entre magie et physique, intelligence et habilité, s'ensuit. Les deux opposants réussissent à s'infliger l'un et l'autre des blessures, et on peut croire qu'aucun des deux ne survivra à ce combat, mais c'est sans compter la magie de l'elfe. Il lance un éclair sur Markhal qui n'a pas d'autre choix que de s'enfuir.

Haku part pour Minöa, cité des Elfes noirs et capitale de leur royaume. A cet endroit il fait la connaissance de Sahana, une elfe noire insolite qui est également espionne pour Elendil. Elle le guérit avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chronologie Left_bar_bleue100/100Chronologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:07

2. Cataclysme ?

Markhal revient, blessé autant dans sa fierté que sur son corps. Ordonnant qu'on le laisse trranquille, il est rapidement rejoint par Mokia qui, inquiète, est venue pour observer son état. Après une courte discussion, elle réussit à le convaincre qu'il a besoin de soin. Markhal quitte la salle pour sa chambre, suivi par Mokia qui est bien décidée à la soigner.

Pendant ce temps, à Elendil, une espionne du nom de Sahana, après avoir espionné durant quelques jours Soras et fait son rapport au Chef des Espions, cueille des plantes médécinales sur le pan d'Elendil de la Vallée interdite. C'est à cet endroit qu'elle rencontre Fitz, un autre espion au service de la Reine. Elle l'invite chez lui et il commence rapidement à sympathiser. Après une rencontre intéressante avec un vieil homme avegle, Fitz lui propose de cuisiner pour elle. C'est très vite fait et, pendant que Sahana discute avec le même vieil homme aveugle de tout à l'heure, Fitz les rejoint, le plat préparé à la main. (sujet en cours)

Le Chef des Elfes, Lenwë, quitte son domaine chéri pour partir à Aloïs, capitale du royaule d'Elendil. Enfin... il le quitte une fois que sa femme l'en a convaincu. Malheureusement dans son coeur, une seule chose bat : l'espérance de trouver un jour la personne qui a rendu sa femme ainsi.

Lilou apprend l'état dans lequel est revenu le roi. Pour se détendre, elle se rend aux montages Infranchissables pour y respirer son air pur et vivifiant. C'est là qu'elle y rencontre Alienor, la chef des Assassins. Ne sachant pas à qui d'autre confier cette mission, la conseillère demande à Alienor de retrouver quelqu'un et de l'espionner... Quelqu'un qui aurait un L au creux du coude... Quelqu'un qui se nomme Haku. La femme accepte et elles se séparent mutuellement sur cet accord qui restera sans doute à jamais secret aux yeux du roi. Lilou décide d'aller rendre une petite visite à Markhal.

Revenons aux déboires de Markhal. Alors que la gentille Mokia commence à lui laver les plaies, il se décide à lui poser des questions, question squi d'ailleurs, ne trouvent pas de réponses. Markhal est très doux avec cette jeune femme, ce qui est très étonnant pour quelqu'un au passé aussi sombre, et celle-ci lui répond finalement. Le roi finit par l'embrasser, sans vraiment un sentiment exprimé, ni une raison, et Mokia, ébranlé par ce baiser, ne lave plus vraiment les blessures, mais commence à caresser doucement le dos de Markhal. C'est à ce moment là que rentre Lilou et voit la scène s'offrir à ses yeux. Le roi se montre réjoui de sa venue, contrairement à Mokia qui voit cette visite d'un mauvais oeil. Se sachant trompée par l'homme qu'elle aimait, Mokia quitta la pièce, jetant un regard furieux au roi. Celui-ci demande alors de très mauvaise humeur qu'on le soigne. Lilou s'exécute de mauvaise grâce et laisse pour finir le roi plongé dans ses pensées devant le feu de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chronologie Left_bar_bleue100/100Chronologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33

3. Première attaque de Soras

Alienor est partie aller espionner l'elfe qui a attaqué Markhal, Haku. Malheureusement celui-ci se trouve dans le Château de Minöa qui ne laisse entrer que les personnes d'ethnie elfe noir. Vaincue ar un sortilège, elle ne fait qu'observer et revient finalement au bercail.

Mokia a opté pour un meurtre collectif et de former avec les corps les lettres de Soras, une façon pour le moins spectaculaire de montrer que Soras était de retour. Mokia n'a eu aucun mal à trouver toutes ses victimes, toutes des serviteurs, sept au total. Elle les a tués les uns après les autres puis a manipulé les corps pour qu'ils prennent la forme des lettres de Soras. Chose qui n'a pas été aisé de faire, et Mokia a perdu un temps fou à organiser la mise en scène dans la chambre de la Reine, soeur de Markhal. Mais à peine a-t-elle fini que la porte de la chambre s'est ouverte, montrant la tête plus qu'effrayée d'un serviteur. Elle n'a que le temps de s'enfuir et de laisser son oeuvre ainsi exposée aux yeux de tous.

Petit entraînement dans la cour de la maison d'entraînement des Chevaliers et écuyers. Nadiane qui a laissé en plan les gardes qui devaient la protéger, fit une courte bataille avec son maître d'armes et, une fois n'est pas coutume, gagne. Elle est rejoint par son fils qui a réussi lui à fausser compagnie à ses précepteurs en tout genre. Notre bon espion Fitz vient se présenter à eux et Nadiane lui demande à brûle-point quel combat pratique-t-il. Téméraire, n'est-ce pas ? Robin est assez méfiant et tente désespérément, mais discrètement de convaincre sa mère de ne pas se battre une nouvelle fois. Mais Fitz le rassure un peu en lui assurant qu'il ne lui veut rien de mal. Leonis le Chef des Chevliers arrive dans la danse et observe alors le dialogue entre des gardes et la reine : quelque chose de grave s'est passé. Nadiane les quitte à regret tandis que Fitz lance son loup à sa suite pour en apprendre plus. Chaque personne se sépare finalement, laissant la pluie laver la cour de leur passage.

Nadiane découvre le méfait de Mokia et s'en va précipitamment. Sous le nez de Linoa Kirphin venue en audience et partie de sa terre natale il y a quelques jours.

Fitz va à la salle des armes pour une raison qui est cachée à toute autre personne en dehors que lui. Il demande deux épées et une armure noire que lui donne peu après un homme à la voix rauque et carverneuse. Finalement Fitz part, laissant en plan Aloïs et sa réputation de ville au milles merveilles.

Markhal va aux jardins pour aller rendre une petite visite à Magda. Mais qui trouve-t-il à cet endroit ? Sa chère soeur Nadiane ! Nh'ésitant pas à enfreindre les règles de bonne condutie, il la caresse de part en part et lui murmure un salut presque caché dans l'oreille non sans soufflé dans son cou. Nadiane evidemment s'éffarouche et lui interdit de la toucher une nouvelle fois. Markhal alors, l'embrasse de tout son soûl, laissant ainsi dévoiler des sentiments qu'il a caché depuis des années : l'amour fou qu'il a pour sa demi-soeur. la reine sentit ses sentiments et en est tellement écoeuré qu'elle frappe pour finir son frère. Après de nouvelles menaces proférées envers son fils par le traître de l'Empire, Nadiane lui lance un poignard dans l'épaule. Lui et sa demi-soeur souffrent énormément mais Nadiane perd son sang ce qui l'affaiblit rapidement. Markhal décide de ramener Nadiane au Château de la reine.

Lenwë s'arrête à la Cascade des Chants pour méditer dans un endroit paisible et sacré d'Elendil. C'est en ce lieu qu'il rencontre Mokia, en train de laver ses vêtements remplis de sang après le massacre dans la chambre de la reine. Lenwë, en tout bonne elfe qu'il est, la prie avec politesse de stopper de souiller l'eau avec ce sang impur. Evidemment, en toute bonne Sorasienne qu'elle est, Mokia fait comme si de rien n'était, s'attirant ainsi le courroux de Lenwë. Finalement ils s'attaquent mutuellement et se blessent quasi mortellement. Après un affrontement sans égale, Lenwë et Mokia se séparent, de la rancoeur se lisant dans leurs yeux : le combat ne fait que commencer...

Markhal ramène sa chère petite soeur à son Château, dans la cour d'armes. Il fait bonne impression car la personne à qui il a confié la rein était la même que celle qu'il avait, lors de la nuit où son complot avait été découvert, tué un nombres incomensurable de personne sauf celle-ci; et manque de chance c'est sur le Chef des Chevaliers qu'il doit tomber. Leonis a dans l'esprit de combattre Markhal pour satisfaire sa vengeance et Markhal n'hésite pas à relever le défi. Mais nadiane refuse, prétextant qu'elle lui expliquerait plus tard. Markhal se moque alors de Leonis, presque soulagé de cette fatalité. Leonis accepte finalement de le laisser partir, non sans réticence, et va aider sa reine. Nadiane rejoint alors enfin sa chambre, juste après avoir vu son demi-frère partir, comme accablé par un poids énorme sur ses épaules.

La reine rappela au chevalier qu’elle ne pouvait tuer Markhal et que c’était la raison pour laquelle elle l’avait laissé partir. Mais est ce vraiment la vraie raison ? Elle seule le sait… Après un petit temps, la personne ayant frappé à la porte entre, il s’agit du noble Tyrion, le conseiller de la reine. Au même moment Leonis, se retire dans ses appartements. Le conseiller voulait informer Nadiane et Leonis d’une nouvelle des plus étranges… Mais avant ça, la reine et lui devaient se rendre au conseil aussi lui demandât-elle d’attendre un peu.


Dernière édition par Markhal le Lun 19 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chronologie Left_bar_bleue100/100Chronologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:09

4. La vie poursuit son cours...

Saya se retrouve dans les galeries sans faire exprès. Elle est rejointe par Crytsy qui est venue sous l'ordre de Lilou donné un peu plus tôt. Sya semble directement faire confiance à Crysty qui prétend être une espionne d'Elendil. Saya avale donc de l'eau proposée par la rusée assassin et sans le vouloir réussit à s'empoissonner. L'eau soi-disant pure n'était autre qu'une potion d'obéissance ! Saya sait qu'elle a été trompée et avant de sombrer dans le "sommeil", elle regarde la femme à qui elle avait fait confiance ; ou plutôt devrais-je dire la succube... Finalement les deux femmes partent en direction de Naekor et ses "rues" dangereuses...

Après des jours de voyage, Fitz entre enfin au royaume de Soras. Son voyage est semé d'embûches et il se fait attaqué furieusement par une créature sauvage au passage. Il arrive enfin au pied d'une personne pas très recommendable dans sa situation : Lilou Askàran. Elle va chercher des montures et revient chercher le blessé là où elle l'a laissé. Ils font un petit voyage de plaisance, durant lequel Fitz se plaint d'avoir mal et de l'hospitalité des lieux. Lilou lui répond pendant un moment avant de lui faire respirer une poudre qui le plonge dans un sommeil profond lorsqu'ils s'approchent du Château. La conseillère l'amèe finalement à Naekor et l'attache sur une chaise, dans la salle de torture, pour ensuite convoquer le roi et Pez, son esclave pour avoir sa trousse de soins. Le roi revient d'Elendil, blessé, et sur le chemin du retour rencontre une petite créature qui lui dit que la fin est proche -de quoi ça vous le serez plus tard ^^-. Finalement il arrive au Château et rejoint Lilou. Mokia se rejoute à ce touchant tableau et dès alors la torture pour Fitz commence. A cause de son insolence il se récote quelques blessures et Markhal s'occupe quant à lui de son esprit en blessant son Gardien et en lui parlant avec un calme terrifiant. Mokia se sent blessée de savoir que Markhal l'a suivie pour sa première mission et n'hésite pas à faire un commentaire sur le métissage du roi, ce qui l'énerve quelque peu. Lilou quant à elle torture parfaitmeent physiquement Fitz et le blesse avec plaisir. Mais le roi décide finalement de le laisser en vie. Après avoir parlé avec Mokia, tous deux voient les écailles rouges sur le bras du roi. D'où elles viennent ? Mokia ne le sait pas, mais elle propose son aide à Markhal. Lilou guérit l'homme jusqu'ici captif. Markhal l'accepte dans ses rangs et donne ses directives à Lilou avant de sortir de la pièce pour aller respirer.

Linoa cherche à entrer dans une partie privée de la bibliothèque d'Aloïs pour trouver des documents restreints à un cercle intime. Le garde lui refuse l'entrée à cette partie de la bibliothèque mais heureusement le preu chef des elfes vient à son secours. Lenwë entre chercher la liste des espions d'Elendil et le ramène à Linoa. Ils passent alors quelque temps ensemble pour observer cette liste. Linboa est complètement effondrée en voyant les noms des personnes qu'elle doit commander mais finalement se contient. Lenwë lui propose d'aller voir Leonis, le chef des Chevaliers, pour pouvoir discuter d'un plan à faire contre Soras. Ils partirent alors le voir.

Alors que Karon, chevalier d'Elendil, se balade dans les Jardins après être revenu d'une escapade près de la frontière, il y rencontre la belle Désideria Fanel, nièce de Lenwë et chevalière, elle aussi. Tyrion, le conseiller de Nadiane, s'ajoute à cette charmante rencontre et se fait vaguement agressé par le sulfurant Karon. Il demande réparation et finalement Karon rentre à son service comme garde du corps. Il envoie Désidéria chercher Linoa, la chef des espions, et les espions également, et le malheureux Karon doit aller prendre un bain -chose qu'il ne semble guère apprécié. Désidéria et Tyrion partent ensemble à la recherche de Linoa.

Dans la soirée, Robin qui en a plus que marre de ces filles qui prétendent au trône d'Elendil qu'il décide de fuguer pour cette soirée. Alors qu'il va dans les jardins pour rendre visite à Magda, il voit quelqu'un qui l'observe. Cette personne n'est autre que Thalys qui crècve littéralement de trouille et qui s'enfuit aussitôt. Robin la rattrappe et l'agrippe par les poignets pour qu'elle ne s'échappe pas. Celle-ci avoue finalement être la fille adoptive de Magda. (sujet en cours)

Le conseiller et la chevalière rencontrent Lenwë et Linoa dans la Bibliothèque. Linoa finit alors par confier la liste des espions à Tyrion. Le conseiller la lui rend finalement et présente Karon à l'assemblée improvisée. Quelques minutes après, il demande des victuailles et quelque chose pour se désaltérer. Tyrion apprend alors à Linoa que Fitz, l’un des espions est parti en terre ennemie pour des raisons encore inconnue bien qu’il ait fait croire être en mission pour la reine. La chef des anges, tracassée propose au conseiller d’envoyer Sahana, une autre espionne, à Soras pour épier l'adversaire. Le conseiller ne s’oppose pas au projet mais ne l’approuve pas non lus, il demande à Linoa de faire venir l’elfe au château… Durant ce temps, Karon s’énerve il ne supporte pas la présence de l’ange forçant Tyrion à lui rappeler le calme mentalement. Linoa enoie une missive à Sahana…

Lilou amène Fitz dans une chambre pour aller le soigner. Elle commença ses soins avec un soi particulier jusqu'à ce que Fitz lui dise qu'elle peut cautériser simplement la plaie. Après lui avoir appris son début de gangrène, l'espion opte finalement plutôt pour la longue guérison. Enchaînant paroles sur paroles, Fitz repousse au plus loin les limites de la bienséance avec la succube, qui pourtant elle, reste de marbre. Elle le quitta finalement en lui laissant des recommandations. Fitz s'endormit alors aux côtés de Nemesiase, son Gardien, un loup, son meilleur ami...


Dernière édition par Markhal le Lun 19 Fév - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chronologie Left_bar_bleue100/100Chronologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:54

5. Quelques retrouvailles pas nécessairement joyeuses...

Nuit d'encre où n'est plonge aucune plume, Lilou sort aller récolter des plantes médécinales pour refaire son stock. C'est là qu'elle rencontre Mirana qui a déserté depuis quelques temps le Château et par la même occasion les rangs de Soras. La conseillère est assez ironique à la pensée qu'elle revient et finalement découvre qu'elle aussi ne supporte pas l'assassin qui la pousse aux bords de ses limites. Mirana commence à s'inquiéter pour sa vie... Finalement Lilou empoisonne le Gardien de Mirana, orchestrant ainsi également la mort e celle-ci, mais lui promait un contre-poison à la seule condition que l'assassin change de comportement et rentre au Château. Après le départ de la conseillère, l'assassin constate l'état dangereux de son Gardien et ne tarde pas à la suivre, la haine au coeur contre la succube.

Lilou retourne au Château Ebène pour aller enfiler une autre tenue et revenir enfin dans la ville de Neakor. Elle arrive enfin à sa destination : la Taverne des Bourrés. Après avoir quelque peu effrayé le patron, elle s'assit à une table, un verre de vin d'Elendil fraîchement servi sur celle-ci. Apparemment elle attend quelqu'un... Entre soudain un beau jeune homme répondant au nom de Anarhil. Lilou, le trouvant tout à fait à son goût et ne voyant pas son contact montrer le bout de son nez, décide de s'amuser avec lui. Après avoir complètement annihilé son esprit, elle s'assure qu'elle pourra l'avoir tout à elle certe nuit... Alors arrive Crysty accompagnée de son esclave récemment capturée. L'assassin demande alors si elle ne dérange pas. Notre belle conseillère accueille les deux jeunes femmes. Lilou accepte leur compagnie et demande à Crysty de raconter la capture la jeune elfe. Expliquant les événements, elle ne voit pas que Saya est menacée de viol par un vieux démon. Lilou s'en occupe finalement et ramène la bien sage Saya à leur table en lui demandant de raconter à son tour la capture. Recevant l'ordre mentalement de Crysty, Saya s'éxécute. Lilou décide finalement des mesures à prendre et demande à l'assassin de ramener l'elfe au château.

Markhal se trouve dans la salle d'entraînement et tente de récupérer un peu de sommeil. Mais c'était sans compter les cauchemars le hantant ces temps-ci. Alors que Lilou vient pour s'amuser avec quelques prisonniers, elle voit Markhal et préfère finalement observer son roi. Finalement Markhal est pris de douleurs et se réveille, bien qu'un peu dans les vapes. Lilou lui demande comment est-ce qu'il va, mais pas de réaction. Elle tente alors de la faire réagir en soulevant la manche du bras où se trouvent les écailles, mais Markhal arrive à mettre son cimeterre sous sa gorge avant qu'elle puisse voir quoique ce soit. Après s'être levé et avoir écarté la menace qui pesait sous le cou de la conseillère, il va s'asseoir et finalement explique à Lilou ce que représente ce bras. La conseillère comprend maintenant certains détails sur le roi et lui demande de plus amples explications. Markhal en arrive finalement à raconter ce qu'il se passera si il ne fait rien : il se transformera en dragon. La seule solution pour arrêter le poison qui coule dans ses veines est de combler sa veangeance. Lilou se sent bien impuissante devant le mal qui atteint le roi et malgré ses vastes connaissances, elle ne trouve pas d'autres moyens de sauver son chef. Markhal s'en va finalement tout en demandant que les mauvaises langues ne parlent pas. Lilou lui donne une potion pour dormir tanquillement et hoche à ses dernières directives. Finalement elle part dans sa chambre, non sans avoir tué le garde qui surveillait la porte, qui avait peut-être aussi laisser traîner une oreille indiscrète...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chronologie Left_bar_bleue100/100Chronologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:56

6. La suite n'est pas toujours mieux...

Fitz se réveille et découvre l'endroit où il devra rester un bon moment. Se souvenant exactement des événements d'hier, Fitz observe ses différents pansements et se décide à sortir pour aller manger, mais une petite servante arrive et lui sert un plateau de victuailles. Quelques temps après une couturière vient pour prendre ses mesures pour des vêtements dignes de son nom. Avec sa nouvelle garde-robe, Fitz décide d'aller faire un petit tour dans la ville. Il arrive à la Taverne des Bourrés om il se fait accosté par deux hommes qui lorgnent sur sa bourse bien garnie. la patronne des lieux, Shiva, l'aide à s'en débarasser et finalement elle lui sert un des vins d'Elendil. Fitz essaie alors de l'embobiner pour obtenir des informations. (sujet en cours)

Alienor réfléchissait à l'ombre des geysers, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit suspect. Ce bruit vient d'Ellena, qui tire son épée de son fourreau. Finalement Alienor lâche les armes et demande ce qu'elle fait ici. Elle avoue finalement vouloir entrer au service de Markhal. Alienor décide enfin de la conduire au château, non sans lui demander une raison de ce dévouement. Après un mensonge, Ellena la suit jusqu'aux montagnes.

Ciguë cherche un abri après avoir vidé de leur sang tous les hommes de la caravane qui l'hébergeait jusqu'ici. Elle se retrouve dans la grotte mystérieusement portant le nom étrange de Grotte du Dragon... Elle est rejointe par Markhal qui semblait venir rendre visite à quelqu'un, mais que la présence de la jeune femme semble décontenancé. Ciguë n'a pas l'air d'être prête à aider le roi dans ses questions en lui répondait implicitement. (sujet en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chronologie Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Divers :: Journal de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser