AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Nadiane Langcaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

MessageSujet: Nadiane Langcaster   Sam 21 Oct - 14:35

Nom :
Langcaster

Prénom :
Nadiane

Sexe :
Féminin

Âge :
33 ans

Race :
Humaine

Physique :
Taille :
1,60m

Poids :
51,5kg

Vêtements :
Généralement une robe pour les cérémonies officielles, mais d’habitude, une jupe, longue ou courte selon les saisons, rarement un pantalon, car ils sont uniquement portés par les hommes. Pour le reste, elle essaye de rester simple malgré le fait que ses vêtements sont fait sur mesure.

Général :
Nadiane, étant reine d’Elendil, porte toujours un diadème orné de bijoux et de pierres précieuses, seulement quand elle est obligée, elle porte la couronne royale portée par Lanzer Langcaster, son ancêtre. Nadiane a un goût particulièrement prononcé pour les bijoux, de préférence les colliers et les bracelets. Dans ses moments perdu, elle porte les boucles d’oreilles de sa mère. Nadiane est très frileuse, elle porte donc, quand il fait froid, une longue cape blanche s’associant merveilleusement bien avec le teint plutôt pâle se son visage. Nadiane a de fins bras musclés, des yeux bleux comme sa mère et les cheveux roux mi-court avec des mèches blondes. Avant, elle les portait longs, mais comme elle doit pouvoir manier une arme, elle les a coupés, car ses cheveux lui gênaient. D'ailleurs, elle a le dont de paraître inaperçue (quand elle le veut) dans la foule, ça peut être très pratique lorsqu’elle veut savoir ce qu’il se passe dans son royaume.


Caractère :
Nadiane est très réservée, c’est une femme très triste. Imaginez-vous, elle a perdu son père, sa mère, son mari et son frère, la seule chose qui lui permet de garder la joie de vivre c’est son fils, il ne se doute pas que c’est grâce a lui qu’ils ont pu survivre jusque là. En dehors de ses moments de tristesse, c’est une jeune femme qui peut être enthousiaste pour des choses parfois très banales. Elle essaye d’être bonne pour son peuple, mais elle sait prendre une décision et s’y tenir jusqu’au bout. Nadiane est très combattante et courageuse quand on menace les personnes qui lui sont proches. Depuis la mort de son mari, elle se méfie des hommes. D’un côté parce qu’ils pourraient être des espions au service de Markhal (un peu paranoïaque ?), d’un autre côté parce qu’elle ne fait pas confiance aux hommes qui pourraient profiter d'elle pour prendre le pouvoir.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance :
Elendil

Armes :
L’arc, le lancé de couteau et elle sait ce débrouiller avec une épée, car en tant que reine elle doit savoir faire face à toutes les épreuves, à tout les pièges et ses ennemis. En général, elle apprends facilement le maniement des armes.

Métier ou rang :
Reine d’Elendil

Animal gardien :
Nom :
Valawna

Genre :
Féminin

Race :
Licorne

Brève description :


Valawna est une licorne, la gardienne de Nadiane. Plus d’une fois cet animal merveilleux a sauvé sa maîtresse d’une mort atroce. Valawna est toute blanche et comme toutes les licornes, possède une corne unique sur le front, elle ne laisse personne monter sur son dos, même Nadiane doit lui demander sa permission. En dehors de ses prouesses de sauvetage et de l’intelligence rare que détient la licorne, Valawna est très têtue et peux entrer dans des rages folles (il vaut mieux se trouver loin de là quand ça arrive) lorsequ'on l’insulte ou quand on insulte Nadiane.

Histoire :
Nadiane était l’enfant tant attendu de la famille royale, mais qu’elle surprise quand ils se sont aperçu qu’elle était une fille ! Son père avait trompé sa femme avec une démone, Nadiane avait un demi-frère. A sa naissance, Markhal, son demi-frère, vint lui porter un cadeau, un petit collier d’argent avec son nom gravé dessus. Ce bijou elle le possède encore, même si elle ne le porte jamais, il est précieusement posé sur sa table de nuit. Après avoir reçu son cadeau, émue par tant de gentillesse, la mère de Nadiane accepta d’élever Markhal.
Nadiane et Markhal s’entendaient bien ils jouaient ensemble, même s’ils ne recevaient pas la même éducation. Markhal apprenait à se battre pendant que Nadiane faisait de l’équitation et s’instruisait. Après être revenu avec son gardien, un griffon, le conseil refusa Markhal comme héritiers du trône. Déjà à ce moment là, Nadiane et Markhal se regardaient différemment, Nadiane en fut très attristée. Quand Nadiane revint quelques années plus tard avec sa licorne, le conseil l’accepta comme héritière du trône. Nadiane et Markhal ne se parlaient plus, d’un côté parce qu’elle devait apprendre à régner sur l’empire et d’un autre, car Markhal refusait de lui adresser la parole.
Le premier drame arriva, le roi et la reine furent assassinés dans leur sommeil, personne ne soupçonnait Markhal. Et même Nadiane le croyait quand il disait être profondément attristé de cette perte. Quelques jours après, Nadiane monta sur le trône et régna, avec son mari, sur l’empire de Krynn.
Un deuxième drame arriva, alors que Nadiane était enceinte, son mari fut tué à côté d’elle. Alors que l’assassin voulut tuer Nadiane, elle se réveilla et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit Markhal ! Une lumière bleue l’enveloppa, Nadiane et Markhal comprirent que Markhal ne pouvait tuer Nadiane sans mourir avec elle et vice versa. L’enfant que Nadiane portait en son sein l’avait protégé de la mort.Quand Markhal s'enfui, elle se rendit cmpte que Markhal voulait la tuer. Comment avaient-ils pu en arriver là?
Quelques années après cela, l’empire fut divisé en deux et Nadiane règne depuis sur la partie appelée Elendil.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Nadiane Langcaster   Dim 22 Oct - 21:17

Bien entendu c'est une fiche parfaite ! (comme d'habitue chère amie Wink )

C'est avec plaisir que je t'accueuille, ô chère admin du triumvirat ^^

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Nadiane Langcaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: